Fil noir

Recoupement...on va dire que c'est ça... - FAD

Je ne sais si c’était une intuition, une impulsion...quelque chose lié aux flash de hier...la maison de l’autre couillon, ses chiens… le parking derrière qui était notre terrain de jeu…

Ils jouaient au foot et moi, petit comme trois pommes, je les observe, assis encastré dans la barrière métallique, comme tous les petits se mettent. Et puis y a ce grand, avec qui je m’entends bien, qui s’énerve, je sais plus au juste pourquoi...un truc de "grands" sans doute. Quoiqu’il en soit il est dans une rage monstre et il sort du terrain improvisé. Je ne sais plus si c’est lui ou moi qui le rejoins. Je me souviens juste d’avoir affiché mon air interrogateur et tracassé avant de demander "qu’est ce qui y a ?" auquel il m’a répondu quelque chose du genre rien, ils comprennent rien ou ils font chier. C’est assez flou dans ma caboche. Je sais qu’on pouvait rester longtemps à se parler ou juste à rester là comme ça , à observer les autres vivre…

C’est lui qui m’avait mis en garde, protégé...il en avait du courage...en fait bien plus que moi. Moi je ne l’ai pas protégé. Il était déjà ressorti de chez...cet..ce bref les yeux rougis, en colère. Je me demande si c’est pas lors d’une de ces fois là qu’il m’a dit "ne le laisse jamais t’approcher de toi quand tu es seul dans la même pièce que lui compris ? " "Mais ....?" "Y a pas de mais, il n’est pas gentil, il est un méchant, promet moi de ne jamais le laisser te toucher, d’accord ?"

Et c’est comme ça que je m’étais barricadé dans ma cabine de piscine. C’est comme cela que j’y ai échappé.

Par contre concernant celui de hier...il est dans les contacts fb d’un des amis de ma mère, ami qui connaissait aussi l’autre monstre...bref tout se rejoint...mais ma mémoire me fait toujours autant défaut...ok le flash ci dessus qui m’est revenu en écrivant est moins flou mais...ce n’est toujours pas suffisant. En plus l’autre enculé de hier...il habite dans ma commune...pas loin...et ...c’est pas que j’ai peur...non...enfin bref…